Famille recomposée ou parent solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille recomposée ou parent solo

Venez discuter de la joie et du bonheur que suscite votre situation familiale mais aussi des difficultés et questionnements que cela génère. Bienvenue!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Genseric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genseric
Admin
Genseric


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 45
Localisation : Roux

Présentation de Genseric Empty
MessageSujet: Présentation de Genseric   Présentation de Genseric EmptyVen 17 Sep - 12:49

cheers Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Genseric, le compagnon de Seccotine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Avec elle, ses deux filles et la mienne, nous formons ce qu'il est convenu d'appeler une famille recomposée. J'espère que vous trouverez sur ce forum des petites perles de sagesse et de réconfort afin de surmonter les éventuelles difficultés qui parsèment la route des couples reconstruits et que nous pouvons tous rencontrer à un moment ou à un autre de notre vie.

Sinon, dans la vie, je travaille à la RTBF (Info producer) et je préside de club de jeu des Forgeurs de Rêves.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt ! bounce

Jaya et Fleurette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.eklablog.net
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 41
Localisation : Charleroi

Présentation de Genseric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genseric   Présentation de Genseric EmptyVen 17 Sep - 12:51

Bienvenue mon amour! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genseric, Jaya et Fleurette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manouvellefamille.forumactif.com
 
Présentation de Genseric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seccotine :)
» Présentation de Fleurette :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille recomposée ou parent solo :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: