Famille recomposée ou parent solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Famille recomposée ou parent solo

Venez discuter de la joie et du bonheur que suscite votre situation familiale mais aussi des difficultés et questionnements que cela génère. Bienvenue!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fleurette :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 41
Localisation : Charleroi

Présentation de Fleurette :) Empty
MessageSujet: Présentation de Fleurette :)   Présentation de Fleurette :) EmptyLun 20 Sep - 9:55

Bonjour à vous.
Connaissance de seccotine, je suis maman de deux filles 9 ans et 20 mois d'union différentes. Et j'élève solo les 2 filles. Ma grande de 9 ans n'a pas vue son père depuis ses 4 ans , et ma dernière le voie 1 samedi sur 2 à mon domicile pour éviter de la perturber puisque le lien ne se créer pas du fait qu'il était totalement démissionnaire depuis la grossesse ( enfant désiré je le précise).
Voilà pour moi ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://manouvellefamille.forumactif.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 41
Localisation : Charleroi

Présentation de Fleurette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette :)   Présentation de Fleurette :) EmptyLun 20 Sep - 9:57

Coucou ma belle,
J'ai déplacé ton message pour que tu ne sois pas à la suite de Genseric mais pour que tu aies ton propre post où chacun peut venir te saluer. Wink

Je suis super contente de te voir ici! Very Happy Merci de t'être inscrite.
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manouvellefamille.forumactif.com
 
Présentation de Fleurette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille recomposée ou parent solo :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: